A propos...

La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas.”

F. Truffaut

Quoi ?

Partial Recall est mon carnet web personnel, sorte d'éphéméride épisodique dont les rares lecteurs peuvent feuilleter les pages. Palimpseste de ma mémoire où des éléments récents viennent recouvrir de plus anciens, sous le sceau de l'Orobouros, destiné à nous rappeller que la vie n'est qu'une suite permanente de cycles qui se répètent.

Lien permanent vers le carnet: http://dekkart.free.fr/carnet/


Le carnet est désormais hébergé par Free Telecom, après qu'Olympe Network m'ait jeté comme un malpropre. Le web libre a ses limites...


Qui ?

Ce carnet (presque) sans lecteurs est édité par un aquoiboniste, un peu trop idéaliste, qu'on va appeler Gaïus. Quelques lunes et des poussières d'étoiles sur la planète des singes, il s'intéresse à cette espèce en voie d'extinction, l'humain. Signalement? Yeux verts, cheveux bruns. C'est le portrait de son père tout craché. Mélancolique et désabusé. Oh di doo dah...

Pour contacter Gaïus merci d'envoyer directement un courriel.


Comment ?

Partial Recall est motorisé par Pluxml avec un habillage réalisé par mes soins, sous l'inspiration des visuels de la série télévisée Millennium, produite par Chris Carter entre 1996 et 1999.

Des flux de syndication permettent de suivre le rythme des publications:
-Pour les billets: ATOM / RSS.
-Pour les commentaires: un fil spécifique est disponible pour chaque billet. Toutefois, les commentaires sont centralisés dans un fil général: ATOM / RSS.

Post-Scriptum

Le confort de navigation est optimal avec un navigateur respectueux des standards édictés par le w3c, comme Firefox ou Safari.

Partial Recall est un carnet (presque) sans lecteurs,
provisoirement durable, durablement provisoire...